• BONNE ANNEE !

    En ce premier jour de la nouvelle année je viens vous souhaiter le meilleur pour toutes et tous, pardon de ne pas être là plus souvent mais depuis la "disparition" inopinée de mon premier blog j'ai du mal à me réinvestir.....peut être 2018 verra-t-il un renouveau dans mon implication.... je ne ferai pas de promesse que je ne pourrai pas tenir...... tout ce que je peux vous assurer c'est que je vais essayer ! BONNE ET HEUREUSE ANNEE à vous tous ! Bien amicalement !

     

    BONNE ANNEE !

    « Bizarre......Les cheminées de fées ..Ille sur Têt (Pyrénées orientales) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:07

    Merci Martine, tous mes voeux à toi !

     

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:14

    Je souhaite pour cette nouvelle année que la magie de Noël se poursuive

    et supprime du dictionnaire les mots « haine », « rancune », « tristesse », « égoïsme »

    et qu'ils soient remplacés par les mots « amour », « pardon », « joie », « solidarité », « santé ».

     

    Faisons en sorte que 2018 soit la plus belle des années !

     

    Milles vœux avec toute mon amitié Martine.

    Peut-être aurais-je le plaisir de te voir plus souvent sur la blogsphère chère amie ?

     

    Bises amicales de Christiane

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:25

    Waouah !! charly aux yeux verts et isis aux yeux bleus, ils sont magnifiques !! Merci pour cette jolie carte, ma tine... et bonne année à toi aussi... nous aussi on aimerait bien que tu reviennes pour pouvoir profiter de tes jolis articles et avoir, ainsi, de tes nouvelles...

    Plein de bisous ma tine... très mouvementés aujourd'hui vu la tempête Carmen qui est arrivé jusque chez nous... Moi j'ai dû sortir rentrer les lessives que j'avais faites, profitant du soleil de ce matin et aussi remonter des fauteuils de jardin qui se baladaient au gré du vent dans le jardin wink2 Il y a eu de telles rafales que j'ai bien cru que le toit s'envolait !! je suis rentrée trempée et j'ai dû me sécher les cheveux et me changer sarcastic Et chez toi, ça a soufflé ? Maintenant ce sont des trombes d'eau qui tombent !! Tu as vu la lune toute proche ? Déjà hier soir, je l'avais remarquée.

    Allez je te laisse... On va voir comment se déroule 2018... espérons que la roue a tourné... A bientôt ma tine... tu sais que tu peux venir quand tu veux...

    Cath

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:48

    Coucou Martine,

    je t'envoie également tous mes voeux pour cette année nouvelle,classique de bonheur, joie, paix et santé surtout à nos âges.

    Et j'adhère aux voeux de Christiane sur la haine rancune etc et vivre à la place la solidarité, l'amour le pardon ...

    Que la blogosphère soit plus un lieu d'amitié.

    Que je t'offre avec des bisous, Sylvie.

     

     

     

    5
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:25

    Salut Martine, essayer c'est déjà repartir. Je te souhaite tout le meilleurs pour reprendre le cours normal sur le net. A bientôt donc avec de magnifiques partages.

    6
    laca
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:25

    ah j'avais loupé ça ? comment ça se fait ???

    bonne année lol.. bon on se l'est souhaitée sur FB ouf !

    une bonne fête des gds mères à toi ma petite martine et un gros bizou flo

    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:01

    Superbes, tes mimines !

    8
    Mercredi 29 Août 2018 à 14:43

    Je te fais un coucou du mois d'août.

    Après cette période de canicule, j'ai amassé de la fatigue.

    Je traque les températures plus basses en allant dans les Vosges assez proches.

    On me dit à la radio ce matin, que 2003 était pire encore, oui, impôt canicule à la clé, je crois.

    Cet été, quelques jours dans le bassin d'Arcachon, et coup de cœur pour le banc d'Arguin.

    Je t'espère en bonne forme.

    Bise encore bien estivale. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :