• Bizarre......

    Petit miracle de Noël...... un oeuillet de poète a fleuri le 25 décembre au matin alors que la motte ne faisait plus de fleur depuis plus de deux ans.....j'avais bien remarquer le bouton mais je ne pensais pas qu'il s'ouvrirait vu les températures actuelles.... allez comprendre Dame Nature après un coup pareil ! lol !

    Bizarre......

    Bizarre......

     

     

     

    Bizarre......

     

     

    « Bonne année !BONNE ANNEE ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:15

    Effectivement Madame Nature t'a fait un bien joli cadeau Martine ....

    Bisous de Christiane

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:48

    Coucou Martine,

    oh Dame Nature t'a fait un beau cadeau de premier de l'An.

    Que tes désirs les plus chers s'ils sont sages puissent se réaliser, si Dame Nature y pourvoit!

    Bisous.

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:43

    Un microclimat par chez toi? 

    En fête, cette fleur peut jouer le rôle de rose de Noël.

    Le bisou ++++

    yann

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:11

    Ben oui, ici aussi y a des boutons qui s'ouvrent dans les fleurs sauvages et, si tu es passée sur mon blog, tu as peut-être vu aussi la jolie rose qui fleurissait le jour de noël !! Le temps hésitant entre doux et froid, selon les jours, la nature de s'y retrouve plus et les plantes font ce qu'elles peuvent pour résister, les pauvres... Gros bisous ma tine et à bientôt.

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:28

    il est vivace ton oeillet !!! incroyable, un miracle et pour noël !!!!

    bonne année martine, je te souhaite le meilleur pour 2017 , la santé hein, et tout le reste..

    surtout plus de sauvagerie, ça serait bien...

    je reprends le boulot demain, doit me coucher très tôt pour avoir mon quota d'heures de sommeil, ça va pas être facile !!

    enfin en attendant la retraite faudra que je m'y fasse !!!

    un bon début d'année à toi et tes proches, je t'embrasse bien fort flo

     

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:57

    C'est de bonne augure pour débuter et entrer dans la nouvelle année. La nature sait comment et où elle doit faire plaisir. Prends cette floraison comme un bon présage.

    7
    Samedi 7 Janvier 2017 à 13:28

    Je viens de prendre connaissance de ton message sur le blog de Ambre.

    Transmets lui mon amitié et mes souhaits que l'ordinateur soit bien réparé. 

    Bises à toutes les deux. Yann

    8
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:59

    La nature nous surprendra toujours.

    Bisous.

    9
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 12:33

    Un petit bisou ma tine... j'ai retrouvé toutes mes connexion, quel pied !! Par contre j'ai des problèmes de pompe à chaleur qui sentait le cramé vendredi soir... j'ai dû appeler l'installateur qui est passé et m'a rassurée (du moins il a essayé) et doit revenir lundi avec son ouvrier pour tout vérifier !! Ah, je te jure, ces appareils, quand ça s'y met !!! eek

    Je te souhaite un bon dimanche... j'espère que tu vas bien...

    Un gros bisous à toi et un câlin à charly.

    Cath

    10
    Samedi 17 Juin 2017 à 08:08

    La nature nous surprendra toujours !

    Bisous.

    11
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:40

    Bonjour Martine . Je vois  que  tu n'est pas très active en ce moment . J'espère que tout  vas bien pour  toi . Donne  de tes nouvelles , ça ma feras très  plaisir . Gros  bisous  a  bientôt . 

    Amicalement , Emile . 

    12
    Samedi 23 Septembre 2017 à 15:15

    Coucou ma tine... je sais que tu ne viens pas faire d'articles, mais je me dis que, peut-être, tu viens quand même lire tes messages... donc je passe te faire un petit coucou... si tu as le temps, viens sur mon article Ma nouvelle boutique et clique sur le lien vers celle-ci pour m'aider à me référencer sur google...
    Merci à l'avance ma tine... J'espère qu'Isis et Charly vont bien. Gros bisous. A bientôt.
    Cath

    13
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:11

    Presque un an que tu n'es plus venue sur ton blog !!!

    un JOYEUX NOEL ma belle bisou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :