• Bonne année !

    Mon illustration résume tout ce que je peux vous souhaiter pour cette nouvelle année ! Gardons l'espoir de jours  meilleurs et profitons un maximum de l'instant présent ! Je vous embrasse ! Belle année à tous !!

    Bonne année !

    « Bonne Année !!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:11

    Bonne et Heureuse Année 2022

    Cordialement

    Sylvie

    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:41

    Coucou ....... Je viens te souhaiter une belle et bonne année.

    On souhaite, et c'est elle qui dispose, parfois même pour des choses très importantes.

    Virus et autres ......

                                     

    Essayons de pactiser avec 2022, afin qu'elle nous apporte le meilleur.

    Amic@lement. Yann

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 23:22

    Bonne année à toi aussi ma tine... et encore merci pour cette après-midi sympa à papoter... finalement, j'ai enfin récupéré ma connexion le 23 décembre... et, depuis, elle n'est pas repartie, je croise les doigts et je touche du bois !! wink2

    Dis donc je constate que tu n'avais pas mis d'article pour 2021... tu devais être en mauvais état mental à ce moment-là... tongue

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.
    Cath

    4
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:28

    Coucou; peut être un billet qui pourrait t'intéresser.

    Et si tu as une photo, pourquoi pas un deuxième article, mais pas de suite.

    Je te réserve la surprise article à découvrir, bien illustré.

    Amic@lement. Yann

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:02

    Re-coucou. merci pour ta visite.

    J'aime bien faire un billet qui met en valeur les propositions des amies amis de blog.

    On avait fait défi bois.  > " ici ". 

    Juste pour le fun ......

    En ce moment je suis assez église, vitraux etc .....

    En cherchant ce que veulent dires les scènes.

    Et une tendresse pour les n°6 du chemin de croix, Véronique assez patronne des photographes.

    Amic@lement. Yann

    6
    Samedi 13 Août 2022 à 11:26

    Un petit coucou estival. Et je te propose un endroit où te poser, au moins virtuellement.

    Jardin d'altitude, au Lautaret.

                                  

    C'est un botanique jardin, fleurs de partout en Europe, mais pas toutes, bien sûr.

    Leur choix a peut être été guidé par les fleurs d'altitude, qui ici, résistent.

    Amic@lement. Yann

    7
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:10

    Coucou .....

    Pour cette nouvelle année, je viens te proposer un florilège de bonnes et belles choses.

                           

    Et une bonne santé, beaucoup de choses s'articulent autour.

    Amic@lement. Yann

    8
    Lundi 15 Mai 2023 à 10:30

    Coucou.

    Je vois Sylvie Tout court en commentaire n°1.

    Ça fait un an qu'elle ne publie plus, et aucune nouvelles.

                                                  

    Pour toi, cette photo. J'aime bien les photos rehaussées de leurs propres couleurs.

    Au départ c'est de la couleur, on met en N&B.

    Puis on gomme à l'endroit où on souhaite de la couleur.

    Le tour est joué. J'ai su faire, je crois avoir oublié.

    En toute amitié. Yann

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :