• Vulcain..

    Est ce parce que Vulcain était le Dieu du Feu, que ce magnifique papillon à les ailes couleur de flammes.....

    Vulcain..

    Vulcain..

    « Chef d'oeuvre en péril ....Bon week end ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 23:03

    Magnifique tes photos!

    Bisous.

     

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 23:16

    Bonsoir  Martine  , joli ce  vulcain , j,ais  aussi essayé de  le  photographier dans  mon jardin sur mes  buddleias , j,ais  tout  raté  happy (grr) , cette  année  avec toutes les  pluies de  juillet  et  d,aout et  des  températures pas  très  chaudes  ont en as  beaucoup moins  vus  et  les  libellules  pareil  frown .

    Merci de  ton gentil commentaire sur  mon nouveau blog  ou je  m,installe définitivement , je  passe  encore  voir  les  amis(es) de  blogo aussi smile . Je  te  souhaite  une  belle  fin de  semaine  et  un bon W-E  , gros bisous  Martine smile

     

    Emile

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:08

    Encore de bien jolies photos, bravo !

    4
    accrophotos
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:06

    J'aime bien ce papillon que je rencontre souvent dans ma région

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:03

    Content que ta panne soit domptée. Même si on ne bidouille pas trop à l'ordi, on a toujours une boîte à mails

    avec des sujets sympas.  Si ça devient plus sérieux, il vaut parfois mieux trouver une autre solution pour communiquer.

    Quoique .... ? Désolé pour les mots; avec Michel de Micromick, on a pesé des variantes de cet article avec les mots.

    Essayer de ne pas publier de suite les réponses des nautes.  Mais on se sent peut être trop seul, pas entouré des digressions des autres.

    A plus. Le bisou de bonne semaine à toi. yann.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :