• Vive les vacances !

    Départ imminent pour les bords de la grande bleue et pour trois semaines avec mon pti loup ! Je vous souhaite d'excellent congés pour ceux qui vont partir et beaucoup de courage pour ceux qui reprennent le "collier" ! A très bientôt  !

     

    Vive les vacances !

     

    « Promeneur heureux !Tranquille, perché dans le mûrier... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:00

    un montage qui sent bien les vacances !!!!  profites bien de ton petit fils ma belle, maman irait vers le mieux enfin ... j'avoue que là je me suis posée pas mal de questions, mais elle a frisé la mort.. d'ailleurs les infirmières lui ont dit, vous nous avez fait peur !!!  on est peu de choses au final, et tout ça pour une opération de rien du tout !!! qui a mal tournée quoi... comme quoi !!!  bonnes vacances à toi, une caresse à charly sheila et causettes les minettes parisiennes lui font un gros miaou , je t'embrasse flo.

    2
    rofa2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:12

    bonne vacances Martine , profites en bien ,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :