• Si........

    Avec des "si" , dit on, on mettrait Paris en bouteille.....

    Peut être pourrait on aussi toucher la lune en grimpant sur les tours de la Cité de Carcassonne,...

    "si" la lune était plus près, "si" la lune était plus grosse et "si " les tours étaient très très très hautes.....

    Petit montage pour rêver......

     

    Si........

    « Après l'averse, sur la plaine audoise....Rien ne vaut "la patte de l'expert" ! »

  • Commentaires

    1
    rofa2
    Mardi 11 Février 2014 à 12:22

    joli montage réalisé avec talent comme d'habitude , je te souhaite une bonne semaine pleine de bonheur , bisous mon amie

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:35

    très joli montage alors... rêvons ! douce journée, biobisous, Nina

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:17

    ah quel joli montage ! je me suis demandée si c'etait la fin du monde !!! lol.. ça m'a surprise..

    imagine la lune si près ... y aurait de quoi se poser des questions en tout cas ça fait top !!!

    bon mercredi à toi ma belle et un gros bibi flo

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 06:48

    bon vendredi martine, dernier jour de taf pour moi et après je suis en vacances.. te souhaite une bonne fin de semaine et te fais un gros bibi flo miaou charly

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:09

    Si un jour on voit une lune de cette taille, il faudra peut être s'inquiéter !!! En tous les cas joli montage que cette lune qui veille sur la cité. Bises.

    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:23

    Tu devrais faire un article avec la lune que tu as mise dans ton commentaire. Je trouve qu'elle est bien!

    Et tu as raison, il ne faut pas se casser la tête. Moi j'aime bien bidouiller les nouvelles technologies, mais ça reste une expérience.

    Bonne journée.

    Bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :