• Mon matou aux yeux d'émeraude.....

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 22:40

    Coucou bonsoir.

    Les grands esprits se rencontrent ...............

    Chez moi aussi, jourd'hui c'était les chats.

    J'ai rajouté le tien si tu n'y vois pas de problème.

    Il me semble assez jeune et beau comme un  ♥

    Amicalement. Yann

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 00:21

    Coucou Martine,

    c'est vrai qui'l a de beaux yeux ton matou chéri!

    On dirait deux billes d'émeraude! Comme tu dis.

    Bonne journée et bisous.

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:03

    ah contente de te revoir un peu sur les blogs.. on ne pas vu beaucoup, cet été même sur FB, qu'il est beau charly, fais lui un bisou de ma part, ma petite sheila me manque beaucoup, ses ronron, ses miaou légers.. tout me manque !!! je t'"embrasse flo

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 16:04

    Un charly beau comme un astre !! Bravo !! Un regard coquin et plein d'intelligence...
    Bisous ma tine.

    Cath

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:26

    De vrai agates mais je n'aimerais pas trop jouer avec.

    "À ma connaissance, le Chat demeure le seul animal dont toutes les émotions se lisent au travers de l'orientation des oreilles, pupilles et battements de queue. "
    Anne Calife

    Bon dimanche à toi.

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:06

    Des yeux verts comme ceux de Miky. Magnifique !

    Gros bisous

    7
    roland
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:04

    miaou !!! bonne soirée ma Martine , bisous

     

    8
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:43

    Bonsoir Martine , très  jolis  yeux ce minou joli , j'aime  beaucoup . Que  deviens  tu mon amie  , tu vas  bien ? En attendant de tes nouvelles , je  t'embrasse et  a  bientôt peut être .

    Amicalement , Emile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :