• Mon fauve.. !

    Mon chat-chat.... j l'adore !

    Mon fauve.. !

    « Au jardinç'est peut être ça la vie.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:46

    Alors Martine on chouchoute toujours son tigre ? Il a une bonne tête et des yeux à faire craquer n'importe quel humain dit indifférent.

    Toute belle journée à toi.

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:47

    pauvre charly qui pédalait dans le vide suspendu !!! je rigole mais tu as du avoir peur !!!  nous c'est causette qui nous a fait une crise l'autre jour quand j'ai voulu la promener dans le jardinet, elle supporte pas le harnais alors on lui a mis un collier c'est pire, elle veut l'enlever avec ses pattes, du coup nous a griffé ! maman et moi, on lui a mis une tape sur les fesses, elle est infernale supporte rien !!!  il est très beau ton charly a une jolie tête, c'est vrai qu'il parait un peu gros, mais bon s'il est comme sheila, haut sur pattes et longs, ce sont de grands chats.. causette est courte sur pattes, et petite, elle faisait 6Kgs 600 a perdu 500 grammes ça se voit, elle saute mieux et peut mieux se laver.. faut qu'elle maigrisse car son coeur et ses articulations en prennent un coup !!! un gros bibi ma belle et une bonne journée à toi , bien chargée, aussi je t'embrasse flO.

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:59

    Bonjour Martine,

    il a l'air trop mignon ton faune! Même s'il en a la couleur!

    Bonne fin de journée et bisous.

     

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:23

    Il a vraiment une bouille sympa, le bougre .... !

    5
    rofa2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:57

    bonjour Martine , j'adore aussi ton chat chat , il est si mignon et me rappelle le mien que j'ai perdu écrasé par un chauffard , je t'envoie de gros bisous  de lorraine où je suis sous la pluie , j'espère que tout va bien chez toi et ta famille , à bientôt , bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :