• Ma princesse et son "bâton"....

    Classée 3ème en demi finale du Championnat de France , catégorie cadette N2, de twirling-bâton ! Première année de prestation en solo ! J'suis trop fière !! 

    « Le coup d'envoi.... c'est ce soir !Demain c'est l'été et la fête de la musique ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:06

    Pour un coup d'envoi c'est un coup de maître Martine,

    Tu peux être fière d'elle, en plus elle est mignonne et avenant ce qui ne gâte rien.

    Bravo, bon weekend et gros bisous.

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:20

    Oh comme c'est joliment fait .................... Mais stressant. Ai peur que ce fichu bâton ne glisse des mains.

    Et bien, Val s'est jouée de ces erreurs qui doivent enlever des poins. 

    Bon, pour le twirling, je note que c'est autant le bâton qui "twirle" que la danseuse qui "twirle" aussi.

    Tweet de félicitation à la gymnaste. Tu veux que je la mette en animation style gif sur mon blog dans la rubrique mots à trouver?

    A plus et passez du bon temps ce WEnd. Bisou. Yann.

                            

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:12

    c'est vraiment gracieux ce sport !!! j'aime beaucoup et pas commun en plus ... c'est calme à côté du foot !!!! ptdrrrr

    bravo a ta petite fille .. biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :