• Les 4 "Mousquerelles"

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 13:22

    Elles se régalent là !

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 13:25

    En plein repas, elles ont l'air d'apprécier le resto du coin !

    Bonne journée bisous

    Rozy

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 15:21

    woaw joli portrait de ces belles demoiselles !!! tu m'étonnes que charly ait envie de sortir lol..

    tu as le même soucis que maman avec causette, on va l'habituer à la laisse dans un premier temps , on va acheter un harnais pour petits chiens (car elle est trop grosse pour les harnais de chats !!! même les gds chats ça va pas ! ptdrrrr) et on la baladera dans le jardin avec, et peut être que maman la laissera aller sans laisse après mais elle a trop peur qu'elle se fasse ecraser ou qu'elle se batte, ou qu'elle se perde, bref, c'est un chat d'appart, donc ??? et elle a 10 ans tu vois.. difficile mais là en rdc on peut pas vivre cloitré !!!! va falloir trouver une solution !

    allez un bon mardi ma belle, j'ai fait du ménage là je me repose !!! je t'embrasse, et bon apres midi, flo.

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:09

    de façon bien naturelle, tu as utilisé un joli mot valise ................. Avoir croisé "mousquetaire" avec "tourterelle".

    Te souviens de Rozy qui nous avais parlé du "cochonglier"?

    On est mercredi, et j'arrive un peu en retard sur ton article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :