• Le Canigou (Pyrénées Orientales)

    Petit clin d'oeil à Any. (http://ann-fotos.eklablog.com/)

    Le Canigou est un mont des Pyrénées à la frontière entre la France et l'Espagne...Par temps clair on peut l'apercevoir depuis les environs de Beziers, comme ce week end !

    Pour en savoir plus c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_du_Canigou

     

    Le Canigou (Pyrénées Orientales)

    Le Canigou (Pyrénées Orientales)

    « En rouge et noir... sur tapis vertPetite balade à la Bambouseraie d'Anduze dans le Gard »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:06

    Merci Martine, il me manque et j'ai hâte de le retrouver, quand nous serons déménagés je pourrais le voir depuis le balcon de la chambre.

    Papouilles à Charly, bizz et bon aprem et encore merci pour cees belles images.

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:13

    Il est beau ce contraste entre la terre au premier plan et les neiges éternelles !!

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:16

    sont belles tes photos du canigou !!!

    pas eu le temps de publier hier j'ai fait du lit toute la journée, j'en tiens une bonne !!!

    un bizou martine et miaou à charly je t'embrasse flo.

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:50

    Quand j'y étais, on pouvait y monter en petit 4X4 depuis Prades. Maintenant c'est sûrement interdit. 

    Mais en photo, tu as vraiment une belle barre rocheuse enneigée. Un plaisir pour l'œil. le bisou et @+

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:15

    oui j'ai vu ton super montage ma belle tu as bien fait de me le dire car vu que j'etais au fin fond de mon lit, j'aurai pu le zapper !!! ça aurait dommage de belles prises de vue de mon île magique !!!

    un bizou et merci beaucoup.. moi je vais un poil mieux, miaou à charly bibi flo

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:11

    bon jeudi ma belle, tu fais quoi de charly quand tu vas au mobil home ??? la laisse ????  te souhaite une bonne journée ma belle, bonnes temperatures sur paris 19° et soleil bien agréable . je t'embrasse flO.

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:44

    Tes photos sont vraiment bonnes ! Tu le sais sans doute, quand on voit si bien les Pyrénées, c'est qu'il va pleuvoir, malheureusement.... Alors profitons de cette belle journée ! Grosses bises, Fab

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:54

    bon vendredi martine , première nuit sans tousser trop, ça irait dans le mieux mais encore très prise de la tête, bien encombrée .. le fiston encore de la fièvre, j'attends des nouvelles de maman esperons qu'elle n'en a pas eu de trop à son âge ennuyeux d'avoir la grippe !!!

    pour charly je comprends c'est sûr qu'avec la route c'est pas facile, moi je lui mettrai la laisse pour aller dans le jardin, comme maman va faire pour causette, car elle a peur aussi, la route est tout de même passante et ils vont vite je trouve, 30/40 suffisant pour ecraser un chat !

    ah moi sheila ne sort pas en appart impossible et en plus y a un boulevard en bas de chez moi , de plus avec sa maladie si elle sortait elle serait déjà morte tu vois.. mais j'avais dit que si j'avais été riche très riche j'aurai acheté une île ou j'aurai construit ma maison et comme ça sheila aurait pu sortir à sa guise... sans se faire ecraser par qui que ce soit !!!

    allez une bonne journée à toi ma belle et un gros bibi FLO

    9
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:37

    bon samedi, martine, vais aller voir maman car elle a plus grand chose, je vais faire un petit ravitaillement surtout en mouchoirs on en manque cruellement on a attaqué le sopalin mais aie aie aie le dessous du nez !!!! beau temps sur paris, agréable et on n'en profite même pas !!! je t'embrasse ma belle, une caresse à charly, sheila ronron.. bizou flo.

    10
    Lundi 2 Février 2015 à 20:16

    Ben quoi chère amie tu t'es perdue dans ce paysage ? Là je te comprends, il y a comme ça des coins où on se laisserait bien aller. Prends soin de toi et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :