• La toute dernière...

    ..... fleur de lavande...

    La toute dernière...

    « En quête du pti déj. !Symphonie en rose... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:51

    Encore une très belle macro ! 

    Bonne journée ensoleillée... Bises

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:19

    elle est jolie ta fleur de lavande !

    ça sent bon..  bon lundi soir martine, avec le soleil cet am, pas comme hier ou on a eu la pluie !

    gros bibi et une caresse à charly, miaou sheila flo

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 16:20

    Magnifique ça c'est de la macro! happy cool

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:09

    Merci pour ton gentil passage. Je n'ai jamais vu d'Empuse, et je le regrette. Je trouve cet insecte encore plus fascinant que la mante religieuse.

    La photo est quand même bien. Ça donne une idée

    Bonne soirée aussi..

     

    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:12

    Si il y a une première il y a aussi une dernière. Elle n'est pas moins mignonne et nous rappelle qu'il y avait une fois l'été.

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 06:52

    bon vendredi martine, dernier jour avant les vacances, qui vont faire du bien... une caresse à charly, sheila gros ronron.. un bizou ma belle et bonne journée à toi flo

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:59

    Bonsoir  Martine , et  bien encore  de  la  lavande  par  chez  vous  à cette époque , c,est  vrai que  cette  arrière  saison est  assez  douce smile et  ceci explique cela . Bonne  et  belle  fin de  semaine à bientôt smile . Gros  bisous .

    Emile

    8
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 08:09

    un très bon dimanche ma belle, avec un beau soleil c'est bien agréable !!! te souhaite une belle journée, et te fais un gros bibi , je t'embrasse flo.

    sheila fait un gros ronron à charly !

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:00

    Comme les fleurs se détachent bien sur fond flou voulu sûrement.

    Ne me manque plus que le parfum.

    Je vais chercher mes huiles essentielles. Bisou et à plus.

    10
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:09

    bon w.end martine et que ta petite fille se remette bien, bizou flO.

    11
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:55

    Bonjour  Martine ,

    encore  de  la  lavande à cette  époque  tardive  et  bien , c,est  du à une  arrière  saison douce  , très  jolie  photo cool

    Bonne  fin de W-E , gros  bisous smile

     

    Emile

    12
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:32

    Bonsoir  Martine  en vacances  ?  , bonne  fin de  semaine  à toi mon amie  , gros  bisous  .

    Emile  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :