• Joyeuses Pâques !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:58

    Adorable création. J'aurai bien envie de l'utiliser. Bonne montée vers Pâques à toi. yann.

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:59

    bon w.end pascal ma belle, superbe ta créa !!!

    sur FB je vois tes parutions mais je ne peux pas commenter ??? bizarre hein... donc si tu vois que je ne mets que des 'jaime" t'affoles pas !

    bon vais faire mes cheveux (couleur) et mon agneau confit, un bizou et un bon w.end flo. miaou à charly

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:09

    t'ai mis un com sur les lilas .. bizou flo

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:21

    Bonjour chère amie, bon lundi de Pâques. J'espère que tu as passé de belle journées malgré le froid. Nous avons subit jusqu'à 2° le matin. Il semble que maintenant le temps progresse vers du mieux. Bonne journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :