• Elle est revenue cet hiver aussi..... petite mésange bleue...

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 18:41

    Elle est adorable, j'en vois dans mon jardin qui viennent se régaler aux boules de graisse. Bises,

    Fab

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 19:13

    J'adore cette petite mésange bleue

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 07:58

    ah qu'elle est jolie, c'est une mésange, j'adore.. je ne connais pas bien les noms d'oiseaux...

    on a eu de bonnes nouvelles hier pour maman aux quinze-vingt ! un soulagement , elle a retrouvé le sourire..

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 10:00

    Je fais un petit diaporama avec les photos des amies-nautes, et des oiseaux qui viennent à manger près de chez eux.

    Je t'empreinte la photo? Je peux?

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 10:55

    bien sur Yann ! aucun souci .... je peux t'en mettre d'autres si tu veux ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :