• Chef d'oeuvre en péril ....

     

     

    A la fin de la journée ... ne reste que les vestiges d'une citadelle construite en plein soleil........

    Chef d'oeuvre en péril ....

    « Tranquille, perché dans le mûrier...Vulcain.. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 12:31

    L photo est superbe et symbolise bien la fin des vacances !

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:55

    Joli cliché de la plage désertée....

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:12

    Je vois, c'est la vie de château .... !

    J'ai aperçu tes articles sur l'autre plate forme, un passage sera imminent.

    Bisou du mercredi.  Partante pour les nouveaux mots à trouver?

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 23:10

    je fumerai bien ma clope assise sur le sable en regardant l'horizon.. et en ecoutant les vagues s'écraser sur le sol !!!!

    ah lalala dire que la rentrée c'est bientôt, jai une angoisse qui m'arrive là !! j'ai l'impression que ça fait 2 ou 3 semaines que j'ai quitté l'école !

    enfin les nouvelles pour maman sont bonnes, c'est le principal, bien que ça sera long surtout après tout ce qu'elle a subit..

    une bonne semaine martine, et un calinou à charly, je t'embrasse flO.

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 23:53

    Géniale  photo de  fin de  vacances  , bon retour  sur  Ekla yes  , bonne  fin de  semaine  Martine , amicalement

    Emile smile

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:56

    Œuvre éphémère qui aura réjoui plus d'un enfant sans parler des adultes. Une marrée et tout peut recommencer, ainsi vont les vacances. Bon dimanche à toi.

    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:58

    bon dimanche martine, ça y est c'est la reprise demain, et c'est reparti pour une année scolaire !!  avec le soleil.. te souhaite un bon dimanche, fais une caresse à charly, gros bibi ma belle FLo

    8
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:37

    Je passe te faire un coucou de bonne journée et WEnd à suivre. yann.

     

     

     

    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:19

    Coucou Martine,

    c'est une bien belle photo de vacances.

    Mais c'est la mer qui va gagner.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :