• Ce soir...19 heures...

    l'heure du crépuscule a sonné......pour fêter ça un beau soleil bicolore ! 

    Ce soir...19 heures...

    « "Patience et longueur de temps".....Carte postale de Bages et ses étangs (Aude) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:49

    elle est superbe cette photo , et bien mise en valeur ici !!! on voit tous les détails ...

    jamais vu ça ! tu as su capter l'image quand il fallait !!! super beau...

    bon pas trop mal dormi mais pas assez, ça me va pas du tout d'entendre le reveil, le w.end, les vacances etc.. enfin ce matin réveillée avant le reveil mais bon 6H45 ça fait tôt pour le w.end, !!!! enfin pour sheila qu'est ce qu'on ne ferait pas hein elle est tellement mignonne.. et on l'aime tellement !

    bon samedi à toi martine et un gros bibi, miaou à charly, je t'embrasse flO.

    2
    CEJOBEL
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:35

    Très surprenant !

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:54

    bibi du dimanche ma belle..

    je me suis reveillée avec une douleur qui va de la nuque au bas du dos !!! manquait plus que ça !

    je ne suis plus bonne à rien, j'ai fait du menage et j'ai du trop en faire grrrr..

    dejeuner en famille et balade au bord de l'eau si jarrive à marcher !!! jai pris ma big médication en cas de crise !!! un gros bibi et miaou à charly de ma fille je t'embrasse flo.

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:31

    Instant magique, quelle beauté dont on ne se lasse pas !!!!

    5
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:05

    bon mardi ma petite martine, sans soleil aujourd'hui mais il ne pleut pas .. je ramène sheila demain chez la veto pour un dosage de diabète, elle va y rester toute la journée la pauvre !

    je te fais un gros bibi , miaou à charly et une bonne journée à toi je t'embrasse flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :