• Carte postale de Carcassonne, la Cité..

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 16:43

    Elle est trop belle notre Cité !

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 05:42

    J'aime vraiment beaucoup ta façon de faire des cartes postales. Le moment du choix du cliché doit être sympa et à suivre la mise en page. Je reviens de chez "lobabel" avec les hautes et basses lices ou lisses. Bon WE à toi, chez nous plut^t mauvais. Ça a du être trop longtemps beau, et on est puni maintenant!

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:42

    magnifique cité !! je te souhaite un doux week'end, biobisous, Nina

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:32

    et la cité aussi !!! je l'avais faite avec cath , kevin (plus jeune à l'époque) avait bien grimpé partout !!! on avait beaucoup aimé !

    faudrait qu'on fasse un grand parcours .. canal du midi, cité, et un tour aux chateaux cathares aussi, l'espagne bref un périple !!! mais c'est pas pour tout de suite.. avec nos chats malades ! on est coincé !!!

    je retourne emmener sheila à midi, un bizou et une bonne journée à toi ma belle, miaou à charly bibi flo

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:56

    bon dimanche martine avec un peu de soleil aujourd'hui et 13° pas chaud mais il ne pleut pas, a plu cette nuit je crois bien c'etait mouillé.. bon allez on va voter, cet am, et passer au pavillon prendre le courrier.. je t'embrasse , bonne journée et miaou à charly, je te comprends, pour le coup de sortir dehors,  je suis pareil, essaye la laisse au debut !!! car quand il va faire très chaud ça va devenir plus compliqué !!! je t'embrasse, FLO

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:38

    Coucou Martine,

    hé oui il y a des chats jardiniers et des chats bécheurs (le mien va dans mes plates bandes fraichement retournées pour racler et y mettre son engrais!

    Mais seulement quand je   ne le vois pas, donc pas de photos pas de preuves!!!!

    Bonne journée de mercredi Martine, je suis tellement prise en ce moment que j'ai un retard fou sur mes 2 blogs et du coup je ne réponds uniquement à ceux qui mettent un com!

    Belle cité que Carcassonne. Bisous @+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :