• Cabanes de vignes dans l'Hérault...

     

     

    Cabanes vues dans les champs et les vignes de l'Hérault.

    Ces photos ont été prises il y a 4 ans, aujourd'hui les mêmes cabanes sont recouvertes de "tags" immondes n'offrant plus aucune valeur artistiques, du moins à mes yeux...

    Bonne journée !

    Cabanes de vignes dans l'Hérault...

    « Coucou !!Les butineuses.... premières fleurs de lavande ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:40

    Elles sont géniales ! Super relooking !

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:44

    Je vois, je vois, je vais présenter ton dossier à Paul et Mike, acteurs et organisateurs de paulémiques.

    Bon, j'aurais aimé les voir avant.  

    Mais là, ils ont quand même utilisé du bel ocre foncé.

    Bon, c'est plutôt du côté de Roussillon ou de Rustrel que ça ferait couleur d'origine.

    Pour faire les peintures, ils ont peut être su refaire le support, murs du coup, mieux conservée.

    A moins que c'était de la vieille et bonne pierre!

    Je me tâte encore pour donner mon avis. Mitigé, du coup, je dis comme toi.

    yann.

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:46

    EXCUSE j'ai pas capté ton article. Me suis trompé.

    C'est cette version que tu aimes; et les TAGS ...... Horrible.

    Je vais le souffler à Paul & Mike, mais eux, auront déjà compris.

    NUL, j'essuie nul!

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:07

    Originale comme restauration

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:56

    Ah moi j'adore cette déco, ma tine.. je ne sais pas comment sont les tags de maintenant, mais ces peintures, là, franchement, quel dommage qu'elles n'y soient plus... c'est vraiment de l'art !! Bravo pour les photos !

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 22:26

    c'est sûr que ces peintures n'ont rien à voir avec les tags affreux qu'ils font actuellement !

    j'ai beau chercher je ne vois aucun art là dedans !!!!

    ma mère est bien arrivée chez ma tante, kevin s'occupe de causette et du jardinet, et moi de sheila !

    bonne soirée martine et miaou à charly, il va bien ? je t'embrasse flO.

    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:26

    Je trouve ça très sympathique et bien original. Les pierres parlent au lieu de rester muettes au milieu de cette verdure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :